Kitten Sleeping in Pet Bed
Snappy Tom - Slogan - Horizontal - White

Snappy Tom est une marque emblématique, lancée il y a plus de 50 ans à Adélaïde, en Australie. C'était la première marque à se concentrer sur le poisson en tant que principale source de protéines pour les chats australiens. Avant cela, les chats étaient nourris principalement de bœuf, d'agneau et de poulet comme sources de protéines. L'arrivée de Snappy Tom a ouvert la voie à des segments de protéines de poisson sains et purs dans les aliments pour chats, et à tous les aspects positifs de la santé qui y sont associés, tels que les huiles oméga pour la santé des articulations, du cœur et du pelage.

Fier d'être fabriqué à partir de vrais poissons pour de vrais chats, Snappy Tom est devenu un favori des chats en Australie, en Asie et en Europe, et peut maintenant être apprécié par les chats à travers les États-Unis et au Canada!

ST Lites Logo Wht.png

La nourriture saine pour chats Snappy Tom Lites donne aux chats de tous âges la nutrition dont ils ont besoin avec des ingrédients sains entièrement naturels pour garder votre chat en forme, en bonne santé et fort. Riche en protéines comme l'alimentation naturelle d'un chat, il a un goût que les chatons et les chats adultes trouvent naturellement délicieux. La nourriture saine pour chats Snappy Tom Lites ne contient jamais d'additifs artificiels! La nourriture pour chats Snappy Tom Lites propose toute une gamme d'aliments naturels pour chats riches en protéines, préparés à partir de vrais poissons, de poulet et de thon, élaborés dans des recettes qui fournissent la nourriture et la saveur dont votre chat a besoin.

ST Ultimates Logo Wht.png
ST Naturals Logo Wht.png

La nourriture naturelle pour chats Snappy Tom est sans céréales et ne contient jamais d'additifs artificiels! La nourriture pour chats Snappy Tom Naturals contient toute une gamme d' aliments naturels pour chats riches en protéines, fabriqués à partir de vrais poissons et de poulet et élaborés dans des recettes qui fournissent la nourriture et la saveur dont votre chat a besoin. Sans arômes artificiels ni conservateurs ajoutés, riches en protéines comme le régime naturel d'un chat, le vrai poisson et poulet est l'ingrédient n ° 1 et sans maïs, blé ou soja.

Kitten Sleeping in Pet Bed

Snappy Tom is an iconic brand, launched over 50 years ago in Adelaide, Australia. It was the first brand there to focus on fish as a main protein source for Australia’s cats. Prior to that, cats were fed mainly beef, lamb, and chicken as protein sources. The arrival of Snappy Tom paved the way for healthy, pure fish protein segments in cat food, and all the positive health aspects associated with it, such as Omega oils for joint, heart, and coat health.

 

Proud to be made from real fish for real cats, Snappy Tom has become a favorite for cats in Australia, Asia and Europe, and can now be enjoyed by cats across the United States and in Canada!

Snappy Tom Lites Healthy Cat Food give cats of all ages the nutrition they need with all-natural healthy ingredients to keep your cat fit, healthy and strong. High in protein like a cat’s natural diet, it has a taste kittens and adult cats find naturally delicious. Snappy Tom Lites Healthy Cat Food never has any artificial additives! Snappy Tom Lites Cat Food carries a whole line of protein-rich natural cat food made from real fish, chicken and tuna crafted into recipes that deliver the nourishment and flavor that your cat needs.

 Snappy Tom Natural Cat Food is grain free and never has any artificial additives! Snappy Tom Naturals Cat Food carries a whole line of protein-rich natural cat food made from real fish and chicken and crafted into recipes that deliver the nourishment and flavor that your cat needs. No added artificial flavors or preservatives, high in protein like a cat’s natural diet, real Fish & Chicken is the #1 Ingredient and No Corn, Wheat or Soy.

Snappy Tom Ultimates Premium Cat Food give cats of all ages the premium nutrition they need. High in healthy, natural lean animal protein with all-natural premium ingredients to keep your cat fit, healthy and strong. High in protein like a cat’s natural diet, it has a taste kittens and adult cats find naturally delicious. Snappy Tom Ultimates Cat Food never has any artificial additives!